Kazuo
Marsden & Anastasia
Simonin

Anastasia Simonin et Kazuo Marsden ont exposé au château de Servières et à la galerie Art-Cade pour la Relève V, au parc de la maison blanche et au parc de Miremont pour les Arts éphémères 2023 et à Capsule Bikini Lyon. Prochainement, iels exposeront à 100% l’Expo à La Vilette et iels participent à Création en cours des Ateliers Médicis. Anastasia est née à Montaigu en 1996. Kazuo est né à Montpelier en 1995. Vivent et travaillent à Marseille

Kazuo Marsden est diplomé de l’INSEAMM Marseille en 2020. Anastasia Simonin est diplômée en 2019 de l’ESAD TALM Angers. Elle intègre ensuite l’EHESS Paris en master Images – cultures visuelles.

Anastasia Simonin et Kazuo Marsden partagent en commun un goût pour les histoires de biologie, la fiction et le travail de la matière. Ensemble, iels créent des oeuvres hybrides alliant objets artisanaux, sculptures et images. C’est par le jeu entre les matières et les formes qu’iels explorent de bizarres mutations entre objets, espèces végétales et animales. Le duo s’interrogent sur comment penser autrement l’étude des êtres vivants et leurs manières d’être ensemble et aux mondes, en mettant en récit des histoires de coexistence, de sensualité et de collaboration inter-espèces.

Basicus Fitalis, Anastasia Simonin et Kazuo Marsden, 2023 

Sharing a bee’s wet dream, Kazuo Marsden et Anastasia Simonin, 2023 

Joy Sticks (Sharing a bee’s wet dream), Kazuo Marsden et Anastasia Simonin, 2023

Casser la croûte, Anastasia Simonin et Kazuo Marsden, 2023 

Joy stick 4, Kazuo Marsden et Anastasia Simonin, 2023